Mama Mia 

Hello,

De retour dans le froid français je me console comme je peux avec mes photos de vacances vous allez voir ce que vous allez voir 😂😂😂.

Juste avant de poser mes valises à Douala, j’ai eu vent de l’ouverture d’un nouveau spot: le mama Mia!

Je me suis dite : » chouette, tout ce que j’aime ». Le soir même me voilà donc au mama Mia. C’était une catastrophe, toutes les photos que j’ai voulu prendre n’était pas jolies mais heureusement j’ai pu avoir des photos nettement plus jolies faites pour la communication du lounge.

Alors qu’en est-il de mon expérience au mama mia?

Déjà c’est situé à Bonapriso. Les locaux disent que c’est le quartier huppé, celui des bôbô (riches). Soit c’est un fait et c’est comme ça, il ne faut pas un visa pour arriver là bas. 

La carte est grande: des plats cuisinés, des cocktails, des nems, des grillades. Il y en a pour tous les goûts.

Les cocktails ne sont pas mal j’ai d’ailleurs décidé de prendre un cocktail sans alcool. Je ne sais pas exactement ce qu’il y avais dedans mais sûrement du coco et c’était comme ça 👍🏾.

Pour manger j’ai pris un chawarma et une salade. Bel effort sur la présentation et le goût. 

D’ailleurs tout est fait pour que tout soit classe et beau.

La musique est à l’image de la clientèle: jeune et branchée. 

Le moment où j’ai dit Mama mia c’est quand la facture est arrivée 😱😱. Mais pas de panique le serveur a fais pas mal d’erreurs de facturation dû apparement a une mise à jour des prix. 

Comme tout commerce au Cameroun ce que je plains c’est le service mais les propriétaires ont à cœur de bien faire et prennent en compte les remarques. Après observation il m’a été assuré que la carte des prix sera mise à jour de manière tout à fait raisonnable. 

J’y suis repartie une deuxième fois et c’était tout aussi bien. Plus d’erreurs de facturation mais le service reste toujours à améliorer. 

Si je dois vous recommence quelque chose ce serai leur chawarma et leur mojito. 

Appréciez la décoration et le style du lounge. Laissez vous tentez et n’hésitez pas à revenir sur l’article pour donner vos avis.

Si l’article vous plaît, des likes et des partages seront des bienvenus. Un retour d’expérience, n’hésitez pas commenter. 

Finesote…😘😘

Publicités

2 commentaires

  1. Honest write up darling. I am pretty picky with charwarmas but I will definitely try one if I go there. Place looks cosy and I hope they have moderate prices too. True that your « mamamia » about the pricelist scares me a little … I am a professional bargain hunter you see😂😂😂 Altogether I love your blog and blogging 😍😍

    J'aime

    • Merci Chantal. Je t’assure que tu ne sera pas déçu. Les prix ont été harmonisés j’en suis sûre et les prix pratiqués maintenant reflètent le rapport qualité/ prix

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s