Lounge and Garden

Salut tout le monde,

Une fois n’est pas coutume. Le deuxième article de la semaine. Ouiiiiii j’ai des choses à vous dire.

Nous sommes en Février, le mois de l’amour 💘. Que les romantico-pessimiste passent leur route comme le taxi plein à Ndokoti*.

Je vais vous raconter une histoire 😏😏😏. Il était une fois, un jeune homme me faisait la cour. En vrai il n’a pas beaucoup fait la court, je tombais déjà dans ses bras. Coup de foudre à Douala. Il a du goût pour le beau et le bon, pour notre premier brunch il a décidé de m’emmener au Lounge and Garden.

Le lounge and Garden est un lounge (ah bah oui) situé à Douala plus précisément à Bonapriso près de l’agence Orange.

Donc ce jeune homme avait décidé de me surprendre. Et jackpot 💐. J’ai découvert un lieu chic et simple. Jardin, piscine, bar à cocktails, Buffet à volonté ( décidément il a su comment prendre mon cœur ❤❤ et il l’a toujours d’ailleurs)

Pour revenir sur ce site c’est l’idéal pour passer une bonne soirée c’est décoré avec beaucoup de goût. De jour ou de nuit on s’y sent bien. Ils organisent des afterworks, des soirées privées et des mini concerts.

Ils font des supers cocktails alcoolisés ou non. Prennent en compte vos goûts et vos allergies. La nourriture est variée et très bonne. Vous y trouverez cuisine française, camerounaise et autres en fonction de l’humeur du cuisinier.

Nouveau rebond sur la petite histoire. J’aurai été au Cameroun, je serai aller avec mon chéri au lounge and Garden de manière symbolique pour nous remémorer notre première sortie en tête à tête. De plus pour la saint Valentin de cette année, le lieu se transforme en cabaret pour un show inédit. Oh que j’aimerai y être avec mon chéri cette année.

Vu que je n’y serai pas, un de mes lecteurs vivant à Douala ou étant à Douala ce jour gagnera pour son couple un cocktail offert par moi et le lounge. Les détails de ce jeu concours sur la page Facebook du blog.

Admirez les lieux et sachez que la décoration change souvent. Ils sont toujours à l’affût du nouveau pour offrir de nouvelles ambiances pour votre plaisir.

Ils organisent d’ailleurs pour la saint Valentin une soirée saint Valentin.


Que diriez vous de passer une soirée avec doudou? Cocktails, apéritif, mignardises et un spectacle sous le thème de 50 shades of grey pour 25000 francs par personne. Pour une belle soirée à deux je trouve ça raisonnable. Parlez en à Doudou. Doudou penses-y pour faire plaisir à ta chéri.

Pour gagner un cocktail offert à un des couples qui sera à cette soirée, rien de compliqué. Partagez l’article et en commentaire mettez le nom de votre Valentin. Lors de votre dîner, je choisirai avec la propriétaire quel couple gagne un cocktail. 


Finesote … 😘😘😘

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s