cameroun, decouverte, Lifestyle

Doving Hosting

Hello here,

Quoi de neuf chez vous ? Ceux qui me suivent sur Instagram (Darling Black) savent que j’étais à Kribi il y a deux semaines.

Pour ceux qui ne le savent pas, Kribi est une ville côtière à 2h de Douala. On y retrouve sable blanc, cocotiers et poissons frais à volonté. Sur le plan touristique, malheureusement je n’ai pas eu le temps de visiter les chutes de la Lobé et pleins d’autres lieux. A vrai dire c’était la première fois que je dormais à Kribi. Jusqu’ici, je n’avais effectué qu’un rapide aller-retour.

Donc accompagné de deux copines, nous décidâmes d’y passer le week-end. Après un départ retardé de Douala, le premier arrêt fut la station Total de Dibamba. C’est à la sortie de la ville, il nous fallait de quoi nous mettre dans l’ambiance (Quelques bières ). Ensuite nous arrivâmes à Edéa, second arrêt car les bières étaient terminées. Je vous rassure, aucune de nous ne conduisais.



Après Edéa, direction tout droit vers Kribi. Enfin arrivé à Kribi 😎. Je vous met dans l’ambiance, nous écoutions ceci en boucle (MMM de Naza). Nous y allions en partie pour un pool party donc obligé de mouiller le maillot. Première chose à faire à Kribi c’est aller au débarcadère. On y pêche et braise poissons, crustacés et fruits de mer.


Une fois l’estomac plein, on devait prendre possession de notre villa. C’est de cette villa que je veux vous parler. Nous l’avons connu par le bouche à oreille. Ça s’appelle Doving Hosting. Situé au quartier Doumbe, c’est une petite villa composé de deux appartements à prendre ensemble ou séparément. Chaque appartement a deux chambres, deux petites douches, un salon avec la télévision, canal Satellite, la WiFi, et une cuisine équipée.


A l’extérieur, vous trouverez deux places de parking, une balancelle, un barbecue et une piscine.


A peine nous avons déposé nos valises, nous sommes partis à la pool party. C’était génial mais nous étions pressés de rentrer à notre villa. Nous avons pu y faire une deuxième soirée. A vrai dire c’était tellement top que je n’ai pas pensé à prendre plus de photos ou de vidéos 😌😌.

L’endroit est sûr, à notre retour aux alentours de 2h, il y avait le majordome et le gardien. Le majordome que nous appelions affectueusement  »mathématiques » était présent pour toutes nos demandes, nos courses et nos caprices. Tout est fait pour le confort du client. Nous n’y avons passé qu’une nuit mais nous reviendrons sans nul doute.

Tout simplement parce que c’est idéal pour des weekends en famille et/ou entre amis. Vous pouvez y emmener vos enfants. Même pas besoin de sortir de la villa. Vous avez tout à disposition.

Je remercie la dame qui nous a reçu pour sa gentilles et sa disponibilité.

Je recommande fortement cet établissement qui a de beaux jours je l’espère devant lui. Qu’ils ne changent surtout pas leur service. Le seul reproche que je peux faire c’est de changer les matelas. Ils ne sont pas fameux et plus d’une nuit, on aurait mal au dos.

Si vous souhaitez y aller : +(237) 699467437

J’espère pouvoir y retourner bientôt et mieux découvrir les trésors que cache Kribi.

Finesote…😘😘😘😘

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s