The Sexy Chemical Company

Bonjour, comment allez vous cette semaine?

Comment as débuté votre année 2018. Comme les autres, vous aurez des bons t des mauvais moments. Surtout restez positifs cela vous aidera à faire passer les mauvais moments.

2018 est décidément une nouvelle ère pour mon blog. Pour la première fois j’ai reçu des produits à tester. J’espère en recevoir de plus en plus pour permettre à mes lecteurs d’être à la page des nouveautés et de tout ce qui se fait de bien au Cameroun.

J’ai reçu venant tout droit de Yaoundé un paquet, contenant une bougie et trois baumes à lèvres. Ces produits sont fabriqués et commercialisés depuis peu de temps. Pour vous fournir le plus de réponses possible, j’ai réalisé une interview de la jeune personne qui est à l’origine de ces produits.

  • Qui se cache derrière « The Sexy Chemical Company » ?

Magali MBONO SAMBA, une jeune biochimiste diplômée de l’Université de Douala, passionnée par la chimie et l’érotisme 😏😏😏 Pour mon âge, disons que j’ai la vingtaine.

Ma réaction à cette description fut: Passionnée de l’érotisme? ok ok ok d’accord.

  • Qu’est ce que « The Sexy Chemical Company » ?

The Sexy Chemical Company est un atelier de créations cosmétiques qui a ouvert ses portes en septembre 2017 sous l’impulsion de trois esprits un peu déjantés. Nos valeurs: Sensualité, Savoir-faire, accessibilité. C’est pourquoi nous exploitons la technicité des artisans locaux pour produire des produits faciles à utiliser, efficace, mais surtout sexy ! Tout un programme résumé dans notre slogan : Scandaleusement proche de vous… Actuellement, nous produisons des bougies de massage et depuis décembre 2017, nous avons aussi une gamme de baumes à lèvres commercialisée sous le label Kiss Me.

  • Les baumes ont-ils un effet érotique?

Oui, celui de transformer des lèvres fripées de crapauds en doux baiser de Cendrillon… Plus sérieusement, non, pas vraiment. Leur aspect érotique est plus lié à leurs appellations et à ce qui peut se passer quand on a des lèvres attractives.

  • Quelles sont les spécificités de chaque baume à lèvres?

Il y’a trois baumes à lèvres. Bared Naked: c’est la version nude du baume à lèvres. C’est le plus réparateur des trois. Bloody Mary: Un nom qui ne laisse pas de glace pour désigner un produit super hydratant. Ink Tattoo : Une base hydratante teintée à utiliser avant des rouges à lèvres mates et foncées pour prévenir le dessèchement des lèvres.

  • Combien de types de bougies de massages avez-vous?

Nous avons trois bougies de massage distinctes : –Frozen Kiss: Aux HE de menthe poivrée et d’eucalyptus, son odeur fraîche contraste avec son contact tiède pour un effet enivrant – Warmth Invasion : Aux HE de gingembre et de cannelle. Énergisante, elle supprime douleurs, lourdeurs et crampes tout en enveloppant dans un cocon de douceur – Silent Love: Enrichie au beurre de cacao et à l’huile essentielle d’Ylang Ylang, ce puissant aphrodisiaque vole au secours des angoissés tout en réveillant même les libidos les plus endormies.

De ces trois bougies je n’ai reçu que Warmth Invasion. L’odeur de la cannelle se ressent par le nez alors que le gingembre se fait ressentir au toucher. Une fois la bougie fondue, vous versez délicatement le liquide chaud sur la zone à masser. L’huile fond directement sur la peau et laisse une agréable odeur. Cette huile ne s’évapore pas, permettant ainsi de faire des massages.

  • Que faut-il prévoir comme budget pour s’offrir vos produits?

Les bougies de massage existent en deux formats: le XS et le DELUXE.<br
t 01 massage entier, est à 5.000 F.<br
ui fait 5-8 massages entiers, est à 15.000 F<br
èvres sont à 1.000 F l'unité.

  • Quel est le regard que porte les gens sur cette activité poussée vers l’érotisme?

Je n’ai pas de retours négatifs sur ce point. Honnêtement, les produits sont bien acceptés.

  • Où sont fabriqués tes produits ?

Ils sont fabriqués ici à Yaoundé.

  • Par tes soins ou tu sous traite la fabrication?

Oui, ils sont fait par soins.

Je remercie Magali, de m’avoir offert ce pack découverte et d’avoir répondu à mes questions.

Mon point de vue sur le produit est qu’il est assez innovant. Nous vivons dans une société africaine qui fait semblant d’être puritaine et qui est prête à juger facilement ceux d’entre nous qui parleraient ouvertement de nos sexualités. J’aime cette initiative pas parce qu’elle est nouvelle mais parce qu’une jeune laisse parler sa passion pour l’érotisme et sa formation de chimiste.

La prochaine fête à venir est la saint valentin. C’est une excellente occasion pour tester ces huiles massantes. En ce qui me concerne, quand j’ai allumé ça à coté de mon chéri il m’a dit de circuler très vite et d’arrêter la sorcellerie. Je vous souhaite d’avoir des partenaires plus coopératifs que le mien car c’est vraiment super ces huiles. et les propriétés choisies ont chacune une influence sur votre libido de manière ponctuelle.

Concernant les baumes à lèvres, je m’en sers comme base de maquillage pour les lèvres et ça fonctionne très bien. et effectivement les bisous ont un autre goût avec des lèvres bien hydratées.  Des lèvres hydratées, surtout actuellement avec l’avènement de la saison sèche.

Je recommande vivement. J’aurai beau en parler mais le mieux est d’essayer.

De plus, Magali tient un blog sur l’érotisme. n’hésitez pas à y faire un tour.

Comment les contacter? The Sexy Chemical Company S/C Mbono Samba Léa Magali V.

Téléphone : (+237) 682 23 86 64

Mail: Thesexychemicalcompany@gmail.com

Facebook : The Sexy Chemical (Company)

Comme d’habitude, j’attends vos retours. Pensez-vous convaincre votre partenaire d’utiliser ces huiles massantes?

Finesote … 😘😘😘

Publicités

6 réflexions sur « The Sexy Chemical Company »

  1. C’est super ça ! Moi j’ai craqué pour les baumes à lèvres. En plus c’est pas cher du tout😯 J’ai hâte de tester et merci d’avoir partagé☺

    Aimé par 1 personne

    1. L’huile est super. Hâte que tu me dises ce que tu en penses

      J'aime

  2. Super! C’est à encourager. Je vais essayer 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Fine, tu n’as pas mis le link du blog érotique…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close