Crash Test Mimbo by Bvs Cameroun

Bonjour à tous,

Comment allez – vous? Ce matin enfin j’ai pu récupérer mon paquet de Mimbo pour tester. Je vous en avait déjà parlé dans un article précédemment (Ici).

Dans cet article vous avez tout ce qui concerne le vin et sa campagne de publicité. Suite à cela, j’ai reçu Mimbo Afrique du Sud. Je vous le disais déjà, le prix d’un Mimbo est de 1500 Xaf. Concrètement, c’est un budget qui est abordable à une population moins aisée financièrement.

De ce postulat, je me suis aussi dit que c’est l’avis de ces personnes qui étaient important pour mesurer l’impact de Mimbo. Le lieu de rencontre primaire de cette cible est le beignetariat. Je me suis donc rendu chez ma tante et j’ai offert à ses clients de déguster du Mimbo.

Ma tante christine vendeuse de beignets haricots à IPD

Les clients n’ont pas voulu être filmés mais je peux relater leur avis.

Les femmes étaient assez surprises, pas trop fort et elles s’imaginaient déjà entrain de le siroter après une longue journée de travail. Il serait encore mieux frais.

Les hommes aussi ont apprécié et disent que ça change des vins blancs trop sucrés qu’ils ont l’habitude de goûter.

Traditionnellement, le vin blanc est un vin plutôt féminin et c’est une bonne nouvelle que les hommes apprécient autant que les femmes.

Une personne a relevé la solidité de la bouteille car les souris auront plus de difficulté à percer ces bouteilles. Ce qui est un bon point du coup pour le packaging de Mimbo.

Après ces belles paroles, ils m’ont vidé 2 bouteilles. Ça s’accompagne très bien avec les beignets, haricots, les spaghettis sauce tomate, le poisson frit.

Bvs selon moi doit faire des campagnes plus poussée vers cette cible qui semble aussi à la recherche de ces nouvelles expériences gustatives. Faut juste trouver le meilleur moyen de les approcher et de leur faire comprendre.

Qu’en pensez vous de tout ça? Avez vous goûté les nouveaux Mimbo?

Vos avis sont attendus.

Finesote … 😘😘😘

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s