My so very experience by Bvs

Hello à tous,

Ceux qui m’ont suivi sur les réseaux sociaux ce week-end savent que j’étais à Kribi pour la so very experience organisée par Bvs.

Ce 25 février a eu lieu la deuxième édition. Le décor était le même que la première édition l’hôtel du phare de Kribi.

A cet effet, Bvs proposait des forfaits incluants transports – hébergements – et consommations sur place. Pour les futures éditions reportez vous à leur page facebook pour connaître les prix.

Ce que j’aime avant tout c’est que cela nous fait sortir de la ville de Douala. Pour 24h on a droit à une escapade.

Personnellement je suis partie en voiture personnelle et j’ai dormi dans un hôtel hors de la logistique prévu par Bvs. J’ai séjourné à l’hôtel Tara. C’est un superbe endroit et la plage est magnifique.

Quand comme moi nous arrivions hors du convoi prévu par Bvs, l’entrée au site coûte 10.000 Xaf. Cela vous donne droit à une bouteille de very. Vous pouvez aussi prendre un salon directement comme dans une boîte de nuit avec différentes liqueurs et vins commercialisés par Bvs.

L’accueil dans l’après midi s’est fait par des chanteurs. Déjà on se met dans l’ambiance.

Une fois sur le site, nous avions des activités sur la plage. Beach volley, Soccer Beach, Zumba et body painting.

Il y avait les comédiennes de la web série Pakgne invitées comme influenceuses.

La décoration était assez bien faites à mon goût. Le thème est respecté et y a un travail de recherche.

Le cours de Zumba a été pour moi la meilleure activité. Dans le sable, transpiration assurée.

Après tout ça, il fallait se changer et revenir pour la soirée dansante. De retour, bien accueilli par des lanceurs de feu.

Nous avons pu apprécier pendant la soirée des œuvres de Keulion. Keulion est un artiste. Il transforme des corps en statuts vivantes. Nous vivons donc droit à des statuts et a des sirènes. On avait aussi la possibilité de se faire dessiner sur le corps.

Il y a eu plusieurs expositions, des hommes, des femmes déguisés en statuts, sirène, et même ange.

Qui dit soirée dansante dit musique. Nous avons eu droit à Dj Louda, Dj Labastille et d’autres que je ne connaissais pas. Mais ils étaient tout aussi performants.

On a eu droit au collectifs power de empire. C’est à dire, Locko, Minks, Mimie, Rhytzm, Nabila accompagnés de danseurs.

Pour moi cette soirée était plus réussi que la première. Il y avait beaucoup de monde. On y va vraiment pour se changer d’air et s’amuser au maximum. Ça tombais à pic pour moi j’avais besoin d’oublier un peu mon quotidien et de m’amuser sans pression. La mission fut remplie.

Vous pouvez encore suivre la soirée sur ma story Instagram (Darling Black).

Au vue du succès des deux premières éditions de #soveryexperience je pense qu’ils devraient changer de lieu la prochaine fois. Trouver un lieu plus grand parce qu’on se marchait dessus. Les activités aussi pourraient être maintenus ou il pourrait y avoir d’autres.

Normalement, le lendemain, il y a un petit déjeuner offert avant de reprendre la route pour Douala ou Yaounde.

Pour ma part je suis rentrée sagement me coucher à 2 heures pour pouvoir me réveiller en douceur et profiter du calme de la plage.

En conclusion, je peux vous dire que si vous ne connaissez pas encore les #soveryexperience, pensez à réserver vos places pour les prochaines fois. Que ce soit en amoureux ou avec des amis c’est parfait pour combler un week-end.

Bvs comme d’habitude fait preuve d’ingéniosité. Mais au cas où vous n’auriez pas envie d’attendre, il y a toujours des événements qui se prépare à Douala ( je parle de ce que je connais). Pour en être informé, restez connectés aux pages de Bvs.

Je n’ai pas beaucoup de photos parce que j’étais occupée à m’amuser mais comme je disait plus haut, tout est sur ma story Instagram.

A la prochaine.

Finesote … 😘😘😘

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :